Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

  Transport Gratuit  en téléphonant à sr Mfrançois 06 27 34 25 73 !  

 

17h00 : départ du car (pour le lieu de RDV appelle sr Mfrançois

Retour vers 24h00

 

 AffichesoireeJMJFrejusLa soirée se déroulera en deux temps :

1- God’s party à 18h sur la place de la cathédrale Saint-Léonce de Fréjus

 

Mix par Roby DJ et le staff de la FMJP2.com
Techno, reggae, hip hop, R&B, worship music...

 

2- Soirée JMJ au Théâtre Le Forum à 20h30 avec une catéchèse de Mgr Rey, des témoignages de JMJjistes, et de nombreux artistes :

 

 

Manou Bolomik : pasteur évangélique et rappeur. Natif de Yaoundé au Cameroun, Manou, 28 ans, choisi de réveiller la France chrétienne sur fond de rythme hip-hop, symbole de libération. Manou nous exhorte, nous remet en question et nous encourage à travers un voyage musical tour à tour funky, tribal ou même électrique, avec une grosse dominance hip-hop.

 

Said Oujibou : Français d’origine berbère marocaine, ancien fidèle de l’Islam, séduit par une certaine radicalité de cette religion, Said Oujibou est aujourd’hui un chrétien convaincu, et annonce sans relâche l’Évangile aux Nord-Africains. Il raconte son adolescence violente et comment il quitte l’islam et se convertira au christianisme dans l’église reformé de France. Le tout avec une grande dose d’humour et respect pour ses frères musulmans.

 

Matthieu Cossiez : auteur compositeur et interprète, il mat sa musique au service de la foi chrétienne.  Encouragé par le succès de son 1er opus, il décide d’enregistrer un album de louange et d’adoration avec des sons pop rock

 

Les Voix de l’Argens : c’est lors que ces jeunes on 14 ans, en 1969 que tout commence, sous l’impulsion d’un prêtre catholique. Ce groupe de chant, né à Puget sur Argens a ensuite rencontré d’autres frères chrétiens. Il répond à la demande de Jésus Christ : allez par le monde entier proclamer l’Evangile. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Published by